750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGIME DE CORALIE
7 octobre 2012

Poids : 59,1 kg Matin : 1 oeuf 1 yaourt nature

Poids : 59,1 kg

Matin :

1 oeuf

1 yaourt nature

Midi :

1,5 tranche de blanc de poulet

130 g de blanc de poulet

Carottes cuites à l'eau

1 cuillère à café d'huile d'olive

1 cuillère à café d'huile de colza

120g de fromage blanc à 0% (normalement pas de 0% mais je dois finir celui que j'ai déjà ouvert)

J'ai finalement décidé d'arrêter la phase starter pour cause de gastro à la maison donc je vais faire en sorte de manger équilibré pour essayer de ne pas la chopper! Je recommencerai la phase starter lundi prochain, d'ici là je vais manger de tout en petites quantités.

Goûter :

1 banane

Soir :

Début de ma gastro, je n'ai réussi à manger qu'un morceau de pain légèrement beurré - du fromage blanc - une compote de pommes sans sucre ajouté

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
REGIME DE CORALIE
Publicité
Archives
Publicité